Chiffrage et indemnité delais

Publié par

Bonjour,

je souhaiterai savoir entre le chiffrage envoyé à l'assurance et l'indemnisation finale combien de temps il y a t-il ?

entre le chiffrage demander et la somme finale environ combien de mois ?

merci Dernière modification : 27/08/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

votre question est un peu vague.

Quelle est la nature du sinistre?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonsoir, alors j'ai eu un accident de voiture,
18 mois pour consolider 3 mois d'hospi complete + 3 mois d'hospi de jour + avant l'opération 6 mois à la maison pour stabilisation avant opération en etant couché 24/24h
polyfracture du dos et ecrasement de la vessie

mon avocate demande 530000e de dommage et inréret mais quand aurai je la vrai somme proposé et quand aurai je le cheque pensez vous?
merci de votre réponse!

ps: combien puis je espérer réellement?

Publié par
chaber Superviseur

vous avez déja certainement obtenu une ou des provisions.

Si vous êtes consolidé, un médecin expert a dû vous examiner et déposer un rapport fixant les degrés de votre préjudice, ce qui semble être le cas puisque votre avocat a présenté une réclamation.

Lorsque les deux parties sont tombées d'accord, l'indemnisation a lieu assez rapidement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Oui j'ai eu 25000e de provision pour le moment donc je dois patienter merci beaucoup