Calcul de l'indemnisation d'un chalet entièrement détruit

Publié par

Bonjour,
Mes parents ont été victimes d'un incendie en janvier, leur chalet a été entièrement détruit.
Aprés plusieurs visites d'experts délégués par l'assurance,il a été convenu de conserver le sous sol mais de refaire la dalle.
L'architecte que nous avons pris elle préconisait de détruire et de tout recommancer, la dernière expertise ne lui a accordé que la démolition et reconstruction de la dalle. Devis fait en demandant :
- le démontage des fenetres et des linteaux : refusé
- une arasée sous dalle sur mur en agglos de 20c avant coffrage de la dalle pleine : refusé
- fourniture d'armature pour dalle et balcons : refusé
fabrication et remonté en béton sur dalle pour pose de chalet : refusé
bref, et nous n'en sommes qu'au début !!!!!
Nous avons donc demandé le montant de l'indemnisation sans la reconstruction, suite à un devis envoyé, cela fait une semaine, et nous n'avons toujurs aucun chiffrage !
que pouvons nous faire......... tout est bloqué ! merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il eût été judicieux de prendre un expert d'assuré pour vous représenter

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains