Ayant eu un incendie de boulangerie,l'assurance refuse de payer

Publié par

j'ai eu un incendie dans ma boulangerie avec de gros degâts,mon assurance refuse de m'indemniser et ma envoyé un expert qui trouve que mon sinistre est suspicieux? que dois je faire pour être indemnisé?

Publié par

bonjour, il ne reste plus que la voie judiciaire avec la désignation d'un expert indépendant à même de vous départager, les dégats sont t'ils important financièrement, avez vous une assurance de protection juridique, avez vous reçu une réponse écrite négative de votre assurance, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM