Auto économiquement non réparable

Publié par

bonjour,
suite à un accrochage avec un bus, ma voiture a été considérée comme économiquement non réparable par l'expert ( réparations supérieures de 500 euros à la valeur économique fixée)-
pourriez vous m'aider à choisir la solution sur les 3 qui se proposent :
céder ma voiture à l'assurance et devoir en trouver une autre
faire les réparations mais là, je ne connais pas les réparations que l'expert jugera bon de me faire faire ( déconseillée par mon garagiste qui me disait il y a moins de 3 mois qu'il n'y avait rien à faire de particulier)
faire les réparations par moi même à moindre cout mais là, je ne sais pas si j'aurai le droit de rouler ensuite et je serai encore assurée pour ce véhicule
je remercie toute personne qui pourra m'aider à prendre une décision

Publié par

bonsoir, le mieux à mon avis vu que les frais de réparation dépasse la valeur d'épave, est de céder le véhicule à l'assureur contre versement de l'indemnité, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour vos conseils : après réflexion, c'est ce que je vais faire, surtout que ma voiture est de 94