Mon assureur a résilier mon contrat RC Décennale

Publié par

bonjour Moi aussi mon assureur a résilié ma RC Décennale à échéance. En faite assuré depuis 2002, nous sommes
restés 9 ans sans sinistre. iL se trouve que nous avons
eu en 2011 un sinistre assez important, qui est toujours
en cours. a ce jour aucune assurance ne veut m'assurer
que faire ? merci pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vous pouvez faire des recherches sur internet
moteur de recherches: trouver garantie décennale
(certains courtiers que vous retrouverez reprennent même les risques résiliés)

Il existe aussi la solution du Bureau Central de Tarification
http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci, mais sur internet tous les courtiers m'ont répondu négatif, suite à ce sinistre.
Pour ce qui est du BCT, je connais mais c'est assez long
2 à 3 mois, pendant ce temps ?

Publié par

Bonjour,

Par le BCT (je le recommande aussi) c'est long et plus cher. De plus il y a une procédure à respecter. C'est ainsi, il faut faire avec quand on n'a plus la main.

Quant aux courtiers ou agents généraux, oubliez un peu Internet, ce sont des robots qui vous répondent.

Déplacez-vous, privilégiez le contact humain, le conseil, en évitant, que vous ayez tort ou raison, de "massacrer" celui qui vous a résilié. Aucune corporation n'aime être salie.

Cordialement