Accident sans constat amiable sur un parking

Publié par

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai eu un petit accident sur un parking: en ouvrant ma porte j'ai heurté la voiture d'à côté. Après discussion, on a tous 2 refusé de faire un constat!

Mais puisque je suis en tort, peut-il encore avoir pris ma plaque d'immatriculation et avoir prévenu son assurance? Est ce que je risque encore quelque chose???

Dans l'attente d'une réponse

Merci à vous. Dernière modification : 21/06/2010

Publié par

bonjour
je pense que si cette personne n'a pas voulu faire de constat je ne vois pas pourquoi vous auriez un problème !
Habituellement il font immédiatement le constat ou alors pour pas grand chose il ne préfère pas déclarer à l'assurance ou autre.
à votre place je ne m'inquièterai pas...
au pire pour vous rassurer appelez votre assureur...
salutations