Accident de la route revaloriser une rente

Publié par

Bonjour.
suite a un accident de la route je touche une rente et je voudrai savoir
si on peut revaloriser cette rente merci Dernière modification : 31/01/2010

Publié par

Bonjour,

Vous percevez une rente à quel titre ?
normalement les indemnités sont revalorisées dans le cadre de l'aggravation des préjudices

cordialement

Publié par

bonjour

suite a l accident je boite et maintenant j ai des douleurs dans le bas du dos
le probleme l accident date de plusieurs annee et je sais pas si ca sera pris en compte merci

Publié par

Vous devez faire réouvrir votre dossier par la cpam pour déterminer si oui ou non il y a aggravtion et donc une augmentation de vaotre taux d'incapacité ou si ces douleurs sont le résultat de votre boiterie