Accident automobile voiture classée épave

Publié par

J'ai eu un accident dont je ne suis pas responsable. Les deux véhicules en collision sont assurés au tiers dans la même compagnie d'assurance AXA. Ma voiture (clio 1.9D BEBOP de 95 a été classée épave par l'expert. Les deux roues de devant ont reculé.
- Puis-je contester la somme que va me donner l'assurance si je la trouve dérisoire?
- Puis-je exiger la réparation de ma voiture?
- Puis-je exiger que l'assurance me trouve la même voiture (km, modèle, état général...)? Si oui, dans quel délais?
- Ayant les factures attestant de l'entretien régulier de mon véhicule, quelle somme va-t-on me proposer et quelle somme suis-je en droit d'attendre?
Merci de par avance au temps que vous consacrerez à me répondre.

Publié par

bonjour, puisque votre voiture a été classée épave vous allez recevoir sa valeur de remplacement à dire d'expert, si le montant vous parait dérisoire, vous pouvez le contester auprès de votre assurance, justificatifs à l'appui, en cas de refus saisine du médiateur, puis possibilité de saisir le juge judiciaire pour qu'il tranche le litige, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM