Recouvrement de creances/injonction a payer

Publié par

Bonjour,
Nous sommes une societe anglaise basee a Londres et en relation commerciale avec des etablissements francais.
Quelle est le parcours a suivre lorsque notre societe souhaite recourir a la justice dans le cas d'un recouvrement de creances.
Doit on faire appel a la justice francaise et dans ce cas quelle institution ou quel site internet peut nous aider dans cette demarche?
Merci Dernière modification : 03/08/2008

Publié par
superve Modérateur

Bonjour,

La meilleure solution pour vous est de mandater un huissier sur la compétence duquel est établi votre débiteur. Il se chargera de la procédure de bout en bout et saura vous conseiller.

Bien cordialement.