Paiement de prestations depuis ma

Publié par

Bonjour

j exerc ee nprofession liberae et je travaillais pour un unique client.
J ai des factures impayees pour des prestations qui datent depuis mais, jun, juillet, aout.
Quels recoursd aie je pouretre payer rapisement sachant que ces impayes m ont oblige a stopper toute activite depuis mi aout, faute de moyens financiers.
Merci si quelqu un a une reponde a me donner

Publié par

Bonjour Rémy,

Consultez ce lien je pense qu'il pourra vous aider.

http://www.experatoo.com/recouvrement-de-creances/refus-paiement-facture_25270_1.htm.

Vu l'urgence, une procédure d'injonction de payer sera plus rapide.

Je reste disponible pour tout autre renseignement complémentaire,

Cordialement.