Entreprise en liquidation judiciaire et problème impayé

Publié par

Bonjour,

L'entrprise de mon mari est en liquidation judiciaire depuis juin de l'année dernière. LA procédure suit son court et jusque la, aucun soucis particulier.

Mais dernièrement, nous avons des menaces de saisie sur nos biens par un huissier pour recouvrir une facture de la société, mais qui a été réglée par un chèque personnel de mon mari, chèque qui bien évidemment c'est avéré sans provision.

Nous souhaiterions savoir si nous sommes tenus de payer cette facture étant donné qu'elle rentre dans le cadre de la liquidation (l'huissier mandatiare de la liquidation nous a dit que ce n'était pas à nous de payer). Ou devons nous croire l'huissier qui nous menace et régler cette facture.

Nous ne savons que faire et avons peur de perdre le peux de bien qu'il nous reste étant donné que toutes nos économies sont déjà partie dans la société.

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 04/04/2010

Publié par

QUELLE ETAIT LA FORME DE VOTRE ENTREPRISE

Publié par

Bonjour,

C'était une EURL.

Cordialement,

Publié par

votre responsabilité se limite aux droits sur l'actif social , pour être sur tel au 3939 et demandez un conseiller du fisc, c'est gratuit