Droit a la caf et au rsa apres un arret de l'entreprise

Publié par

Bonjour,

Je suis en redressement judiciaire, je suis gérante d'une entreprise qui va arreter et je voudrai savoir si je vais avoir droit au rsa et à l'allocation logement car je ne vais avoir aucun revenus.

Merci de me répondre pour savoir quelles sont les démarches que je dois accomplir.

Cordialement. Dernière modification : 26/09/2012

Publié par

oui dès que vous êtes inscrite à pôle emploi, en qualité de gérante minoritaire vous avez droit aux assedics en qualité de gérante majoritaire vous avez droit pour un certain temps au RSA et aussi à l'allocation logement

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm

Publié par

Bonjour, pour l'allocation logement, vous allezy avoir droit, vous pouvez faire une simulation pour en connaitre le montant et avoir les documents necessaires sur le site internet de la caf ou en allant directement à votre caf, cordialement