Désengagement d'une caution

Publié par

Bonjour,

je suis caution jusqu'en 2015 d'un pret contracté par mon ancienne société(scop),dont je me suis fait licencier en2009 pour des motifs mensongés puis je me liberer de cette caution et par quel moyen ?

cordialement Dernière modification : 12/01/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la caution avait un durée déterminée vous ne pouvez pas vous en dégager avant son terme.
relisez les termes de votre engagement
cdt

Publié par

Actuellement étudiante en Master droit des affaires et de l'entreprise, plusieurs solutions peuvent s'offrir à vous, elles dépendent, d'une part du type de caution conclue et d'autre part de voter ancien statut au sein de la société. Si vous pouvez me faire parvenir ces informations je vous indiquerai par quels moyens vous pourrez vous libérer.