SSII, durée interContrat devenant longue

Publié par

Bonjour,

je suis salarié d'une SSII. Je suis en interContrat depuis 8 mois sans aucune proposition de mission de mes commerciaux. Quel recours est-il possible pour mettre fin à cette situation anormale ? Puis-je exiger de mon employeur un licenciement économique ou une rupture conventionnelle ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez rien exiger du tout.
Vous pouvez par contre soumettre votre situation à l'appréciation du conseil des prudhommes, l'employeur manquant à une de ses obligations essentielles, en l'espèce la fourniture d'un travail effectif.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.