Refus de me laisser travailler

Publié par

Bonjour, je suis femme de ménage depuis 8 ans chez un employeur qui me rémunère par chèques emploi service . Après un différend avec lui j'ai parlé de l'éventualité de ma démission mais après réflexion j'ai décidé de ne pas démissionner . Cependant quand je me suis présenté pour travailler ce matin il a refusé de me laisser entrer et refuse de me licencier que dois-je faire ?

Publié par

Bonjour

Vous allez à l'inspection du travail signaler la situation.

Vous prendrez l'exemplaire de votre contrat de travail et tous les documents qu'aurait pu vous remettre votre employeur.

Ensuite vous reviendrez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort