Question cour d appel prud homm

Publié par

bonjour
voila ma femme et moi meme avons travaille pour la societes coop atlantique de novembre 2003 a janvier 2005 ou nous etions gerant salaries .
en janvier 2005 la coop nous renvoie pour x raisons .
nous les avons envoyes au prud homm ou nous avons gagne ils ont ete condamnes a nous verse a chacun de nous

indemnites:10000 euro
preavis : 917 euro
vacances : 1500 euro
articles 700: 700 euro
la cour d appel nous a fait savoir qu il y a deux ans d attente
ma question est de savoir si il doivent nous verser un quelque chose ou devons nous attendre que l on repasse en cours d appel
merci pour votre reponse Dernière modification : 29/01/2008

Publié par

Bonjour.

Si le jugement n'a pas été prononcé avec execution provisoire, vous devez attendre la fin de l'appel.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour actuellement au prudhomme avec coop atlantique aviez vous des preuvent a avancer avez vous le nom de votre avocat a nous donner svp.

Publié par

Bonjour actuellement au prudhomme avec coop atlantique aviez vous des preuvent a avancer avez vous le nom de votre avocat a nous donner svp.

Publié par

Bonjour actuellement au prudhomme avec coop atlantique aviez vous des preuvent a avancer avez vous le nom de votre avocat a nous donner svp.

Publié par

Bonjour Fab

La cour d'appel à pris une décison ou sa décison est en délibérée?

Votre employeur à peut être fait cassation si il y a eu un jugement de la Cour d'Appel?

Vous aviez un avocat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort