Prime sur objectif non versée aprés démission

Publié par

Bonjour,
Je travaillais comme cadre dans une societe de grande distribution.
Depuis 2004 chaque année au mois d'avril j'ai perçu une prime sur mes résulats de l'année préccédente.
J'ai démissionnée le 21 octobre 2010 à cette date mes objectifs été réalisés et je n'ai pas touché de prime au mois d'avril et mon ancien employeur me répond qu'il faut etre présent au 31 décembre.
Je n'ai aucun document qui stipule cette information ni meme le paiement de cette prime.
Que puis je faire pour que mon ancien employeur me faire cette prime au proratas?
Merci
Cordialement

Publié par

Bonsoir nathalie
Dans un premier temps une LRAR à l'employeur demandant sur quel document il s'appuie pour justifier cette obligation de présence au 31 décembre, sans réponse sous quinzaine, tu te verras obligée de saisir le conseil des prud'hommes (on peut toujours "bluffer"!)
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)