Prime de fin de contrat cdd

Publié par

Bonjour,

je suis dans le doute concernant mon indemnisation de fin de contrat (cdd)
j'ai signer mon 1er cdd le 1er avril 2010 jusqu'au 28 aout 2010 qui a etait prolonger juger jusqu'au 31 decembre2010 (j'ai signe 2 contrat) entre les deux contrat je n'ai percu aucune prime.....
il m'ont accepter deux semaine de vacance au mois de septembre (j'ai était payer mon salaire globale)..... depuis le mois d'avril jusqu'au mois de novembre ont a fait de heure sup et au mois de decembre je suis tombe malade et mon arret a était du 7 au 31 décembre donc je n'ai travail que 4 jours....
ils m'ont payer 826 € pour les 9 mois en sachant que dans la somme il y a les 4jours que j'ai travailler.....
je voulais savoir si c'était une somme resonnable
merci

Publié par

Bonjour,
Puisque le CDD initial a été renouvelé, vous devez percevoir maintenant votre indemnité de précarité sur les salaires du contrat initial et de son renouvellement...
Une somme raisonnable, c'est subjectif et cela ne veut pratiquement rien dire, en revanche l'indemnité de congés payés est de 10 % des salaires + indemnité de précarité - congés payés déjà pris...

__________________________
Cordialement.
P.M.