Peut-on faire appel après non comparution devant les prud'homme?

Publié par

Bonjour,
en cas de saisie du tribunal des prud'hommes pour contester des salaires non versés si ensuite le jour de l'audience la partie demanderesse ne s'est pas présentée mais qu'elle a envoyé par lettre recommendée un dossier complet et précis de la requête. Peut elle une fois déboutée au seul motif de son absence à l'audience faire appel et à ce moment là siéger à l'audience bien que la requête soit toujours la même?
Merci d'avance
Bonne soirée
Manon

Publié par

Bonjour,

SI vous avez été débouté par jugement du CPH, vous pouvez naturellement faire appel de la décision. Neanmoins, veillez à respecter les délais pour ce faire.

SI ce que vous appelez "débouter" n'est en réalité qu'une simple radiation du rôle, il faut faire réinscrire l'affaire au rôle.

Bon courage.