Liste des décisions de justice

Publié par

Bonjour, je cherche à savoir si un ami qui me doit des sous à bien ,comme il le prétend , engagé des poursuites envers son ancien employeur. En effet selon lui ,il aurait été débouté récemment (en novembre /décembre) près une commission après un premier examen par le tribunal des prud'hommes sur Paris. L'affaire l'oppose à l' UFF(Union financière de France banque) , son ancien employeur. Son avocat serait Maître Scardina, spécialistes des affaires avec l'UFF, rattaché au barreau d'Angers. Je souhaite simplement savoir si il y a eu réellement une procédure, peu m'importe dans un premier temps la décision(d'autant que mon ami me dit avoir été débouté et qu'il s'est engagé à faire appel. comment trouver la liste des décisions de justices rendus par le tribunal des prud'hommes ou toute commission qui est rattachée? Bien cordialement

Publié par

Bonjour,
Si le salarié a été débouté c'est que normalement il est passé en Jugement surtout s'il dit qu'il va faire Appel, vous devriez donc pouvoir obtenir des informations au Greffe du Conseil de Prud'Hommes où est passée l'affaire...

__________________________
Cordialement.
P.M.