Licenciement pour faute grave et bien réel

Publié par

Bonjour,

Notification d'une décision concernant un licenciement

Je viens de recevoir ce jour par lettre recommandé la décision de mon licenciement qui à été reconnu grave en conséquence j'aurais vu des explications sur ce que signifie débouté l'ensemble des demandes sur les deux parties.

Cordialement
MME H.

Publié par

Bonjour

C'est une décision du Conseil des Prud'hommes?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

"Débouté des fins de sa demande" signifie que le Conseil des Prud'hommes a jugé que la demande de l'une ou l'autre des parties n'est pas fondée, ce quand bien même elle aurait été recevable en la forme. Autrement dit sa demande est rejetée.

Cordialement