Licenciement pour cause d'inventaire

Publié par

je viens d'etre licencié pour avoir "soit disant" falcifié l'inventaire de fin d'année.
est ce qu'il est possible pour moi de faire faire un contre inventaire. et si oui par qui ?
merci d'avance Dernière modification : 04/02/2009

Publié par

Lors de votre entretien , avez vous signalé les défauts que vous constatiez par rapport à ce que l'on vous reprochez?

Vous n'avez pas la possibilité de refaire un inventaire.Une contre expertise ne peut être demandé que par l'employeur.
En revanche à vous de dénoncer des irrégularités , des modifications malgré votre inventaire initiale.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]