Huissier n’accepte pas d'agir

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un décision des Prud'hommes en ma faveur mes aucune huissier sur place n’accepte d'appliquer la jugement des Prud'hommes. Cette procédure a pris 4 ans et 6 avocats différent pour aboutir puis la démission de la moitie des membres des Prud'hommes a cause du non application des jugements. Comment faire applique une telle décision dans un telle situation de dérapage en Guyane?

Publié par

Bonsoir Ken
Désolé, mais à ce niveau, cela relève à mon avis du pouvoir politique et administratif en Guyane.
Je n'ai pas de baguette magique à te proposer de métropole!
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)