Harcèlement moral sur deux personnes

Publié par

bonjour
voila ma femme et moi nous travaillons dans le même grand supermarché on a les même horaires mais notre responsable n'arrête pas de s'en prendre à ma femme
un exemple quand elle veut aller en pause il faut toujours qu'il lui demande si son rayon est bien ou pourquoi elle a pas fait ci
mais tous les jours c'est comme ça. que faire même moi j'en subi aussi, mais les collègues eux non on leur dit rien que faire
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

La ponctuation ne serait pas un luxe pour nous aider à vous comprendre.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
Vous pouvez faire part par LRAR à votre direction de ce harcèlement pour qu'elle le fasse cesser. Attention, ne connaissant pas tous les faits, je ne peux vous dire s'il s'agit ou non de harcèlement.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.

Publié par

Bonjour,
En effet le harcèlement n'est pas évident même s'il pourrait être réel ou plus exactement agaçant.
Il est difficile de reprocher à un chef de s'enquerrir de l'état des chantiers au moment de la pause, même si cela ne concerne qu'un salarié.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.