faire radier juge prud'hommal

Publié par

Bonjour,mon patron a été reconnu fautif pour mon licenciement(abusif)
par la cours d'appel d'aix.que puis-je faire pour qu'il ne fasse plus parti du conseil des prud'hommes comme c'est le cas depuis trop longtemps?
merci

Publié par

La radiation d'un juge prud'homal suppose qu'il ait commis de nombreuses erreurs de jugement en droit , ou qu'il ne respecte pas l'éthique ( soudoiement par exemple) d'un juge.

En revanche tout jugement d'ordre personnel ou professionnel ne peut remettre en cause ce mandat Ce mandat ne peut être dénoncé qu' en cas de condamnation judiciaire .

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

bonjour et merci pour la réponse.je trouve inadmissible sa presence en tant que juge car pour me faire condamner par ses..."collegues" il n'a pas hesiter a donner un modèle de témoignage a deux employés et use sans arret de mensonges flagrant pour se justifier! j'en suis a me dire que la meilleure justice ne peut-etre rendue que par soi même!
je vais quand même voir ce que je peut faire ...légalement (en ecrivant au ministre concerné ou autre)

Publié par

Vous pouvez toujours dans un premier temps , écrire à Monsieur le Président du conseil des prud'hommes de l'administration concernée.

Bonne chance à vous

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]