Un embaushe sans avoir une formation obligatoire

Publié par

Bonjour,
mon employeur de l'entreprise de desamiantage m'avais embaushe en contrat cdd, et a l'epoque moi j'avais pas la formation specifique , qui est obligatoire pour travailler dans desamiantage... Employeurs a mis ma sante en danger , par ce que je savais pas comment c'est dangereux travailler dans desamiantage, respiper la pousiere de l'amiante provoqe le cancer... Ce que il a fait , est ce que c'est penible par la loi ??? je voules savoir on peux exiger a mon employer verser une indemnisation pour cette demarshe illegale? merci

Publié par

Bonjour,
Je vous conseillerais de contacter une des associations qui gèrent les situations de victimes de l'amiante...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Oui, et d'autant plus si vous pouvez faire valoir un préjudice avéré : souffrez-vous de troubles de santé en lien avec cette exposition à l'amiante ?

Demeurant à votre disposition,

Cordialement

Xavier DAUSSE
Avocat à la Cour