Discrimination salariale en entreprise

Publié par

Bonjour,

J'aimerai porter plainte pour discrimination salariale, sur 6 collègues classés de la même manière et faisant le même travail, je suis le seul n'ayant pas eu d'augmentation (lors des évaluations annuelles) et sur 100 employés je fais partie des 3 qui n'ont pas été augmentés.
Mais je n'ai pas de preuve
Que me conseillez-vous ??
Prud homme ? TGI ? ou rien

Publié par

Bonjour

Il y a 100 salariés dans l'entreprise donc des délégués du personnel. Vous leur avez expliquez la situation.

Vous avez envoyez une lettre recommandée à votre employeur afin de savoir pourquoi vous n'aviez pas eu le droit à l'augmentation dont ont bénéficiée tous les autres salariés?

Les délégués du personnel pourront avoir les preuves.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort