Défenseur prud'homme en arrêt maladie

Publié par

Bonjour,

Est ce qu'un défenseur prud'homme (collège salarié, travaillant dans l'éducation nationale) en arrêt de travail pour dépression (accident de travail ou maladie ordinaire) depuis plusieurs mois, peut monter des dossiers et assister des salariés devant le conseil des prud'hommes ?

Publié par

Bonjour

Vous assistez les salariés devant le Conseil des Prud'hommes?

Vous percevez des indemnités de l'éducation nationale ou de la CPAM?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort