Contournement close de non concurence (independant)

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement employé dans une société informatique qui me place dans une autre société en tant que prestataire. J'ai signé une close de non concurrence qui m'empeche de travailler dans la même boite, sans l'accord de cette dernière. Par contre j'aimerai passer indépendant et travailler dans la meme boite en passant par un autre intermédiaire. Est ce que la close s'applique aussi en tant qu'indépendant ? Si oui, y'a til un moyen pour contourner cette close ?
Merci

Publié par

Bonjour

Qu'indique exactement votre clause de non-concurrence?

Quel est son espace géographique et son espace dans le temps?

Il y a une contrepartie financière?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort