Conseil de prud'hommes salarie contre la caisse de congé payé

Publié par

Bonjour,les conseil des prud'hommes sont elles compétents pour jugé un litige d'un salarié contre la caisse de congé payé,après rupture du contrat de travail suit a un accident du travail la caisse de congé payé du btp refuse de me réglé mes congés. merci de vos réponses Dernière modification : 25/10/2011

Publié par

Bonjour

Quel est le problème?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort