Conclusions et pieces en vue d une audience de conciliation

Publié par

Bonjour,
Je désire connaitre comment formuler une conclusion avant une conciliation en pr
ud'homme et quel document fournir merci

Publié par
DSO

Bonjour,

Je vous conseille de vous faire assister par une organisation syndicale.

Cdt,
DSO

Publié par

Bonjour Cisio,

Cela ne s'invente pas.
C'est un métier de défendre les salariés . Tt le monde n'est pas capable de le faire , même avec une aisance de parole.
Dans ce cadre, je vous convie à vous dirriger , soit vers un avocat , ou vers une organisation syndicale.

Si malgré tout , vous décidiez de le faire de vous - même , votre meilleur ami ne pourra être qu'un moteur de recherche.
Attention cependant au respect des procédures et des délais!

Bonne chance

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour

La procédure prud'hommale étant orale, vous n'êtes pas obligé de mettre vos conclusions par écrit.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort