Conciliation et menace de l'avocat

Publié par

Bonjour,
Je suis passé hier en commission de conciliation aux prud'hommes. L'avocat defendeur m'a interpellé dans le couloir et menacé de demander des dommages et intérets contre moi. Car il veut que j'arréte mon cinéma comme il a dit. Peut-il demander des dommages et intérets, a t-il droit de me menacer ainsi?

Publié par
DSO

Bonsoir,

Pour bien connaître les avocats, je pense que ce dernier a agi non pas en son nom, mais au nom de son client.

Le défendeur peut parfaitement faire des demandes reconventionnelles et demander des dommages intérêts.

Je vous conseille de vous faire assister.

Cordialement,
DSO.