Combien de temps avant de toucher des indemnités ?

Publié par

Bonjour,je suis passée au Prud'hommes il y a peu et je viens de reçevoir la decision qui m'accorde des indemnités devant être versé par mon ancien employeur .Je voudrais savoir combien de temps le défendeur a de temps pour verser cette indèmnité , il n'y a aucune date et je ne fais pas du tout confiance à cet homme.
Merçi de me répondre. Dernière modification : 14/02/2011

Publié par

Bonjour,
L'exécution provisoire est de droit dès le Jugement rendu jusqu'à 9 mois de salaires pour la plupart des indemnités, un appel éventuel interjeté dans les délais est suspensif des autres condamnations...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Merçi de votre réponse . maintenant j'espère qu'il se montrera règlo.Bonne soirée à vous.