Bjr besoin de conseille avant dentamer la procedure

Publié par

Bonjour,alor je suis en abondon de poste car ya quelque mois un superieur a moi ma sorti des propos homophobe et mysogyne sachant que je suis une femme et homosexuel et que il le savait pertinament il la fait en pleine production devant des temoin c'est propos cetait" je ne suporte pas les hommo si je pouvais je les brule et pr moi la place de la femme est a la maison " quant je me suis enervé il mavai demander quant es que je finissai mon contrat jai di je suis en cdi tu veux me virer il a dit jpeu pa mais je ferai de taa vie un enfer pr que tu repart dans une autre equipe bref sur le moment jetai hor de moi jsui aller voir la direction qui c'est excuser au nom de lentreprise et lui il sext excuser mais il eté pa du tout sincere en rejoutant ala fin jmexcuse si jtai blessé mais en meme temp si t'es pas bien dans mon groupe jtempeche pa de changer!!! moi jai changer d'equipe apres mais javais plu lenvie car jle voyer sur la plateforme tt les jour et sa me donnai envie de vomir dle voir car ya eu aucune sanction moi je suis en abondon de poste de puis 2semaine jvai abondoner mon poste vu qu'il nont accepter aucune rupture convontionel de mn contrat dnc je veux attaquer lentreprise au prudhomme et je voudrai des conseille et savoir si jai des chance de gagné car je demande des indemnité pour prejudice moral
jattend de votre part une aide et des conseille pour me guider dans ma demarche je vous en remercie d'avance

Publié par

bonjour,

par respect pour les bénévoles qui peuvent vous répondre.. pourriez vous faire un effort et évitez le style sms et aérez votre prose....