Avis de passage d'un huissier pour commendement

Publié par

Bonjour,j'ai gagne une somme au prud'hommes de 9000 euros,sauf que l'employeur a fait appel,mais j'ai perdu donc je doit rembourser cette sommes que je n'ai plus,je touche l'aah avec un salaire de misere,je ne suis pas solvable,peuvent t'ils me saisir quand meme.

Publié par

Bonjour, vos revenus ne sont peut être pas saisissable mais vos biens le sont, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le fait que vous soyez momentanément insolvable, n'interdit pas à votre employeur d'exiger le remboursement de la somme versée après le premier jugement.
sachant que votre employeur faisait appel, il ne fallait pas dépenser cet argent.
salutations