Attestations assedics, certificat de travail et heures payées en

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalité française et j´ai travaillé en Espagne un an.

Comme j´ai perdu mon travail pour un licenciement
économique et comme l´Espagne fait partie de la communauté Européenne, pour avoir droit aux assedics, j´ai dû retravaillé dix jours en France pour réactiver mes droits (règle de Pole emploi, 4h de travail minimum).

J´ai donc retravaillé pour une société pour laquelle j´avais travaillé un mois et demi en 2009.

J´ai donc travaillé pour eux du 27-10-2010 au 5-11-2010

Après la fin du CDD, mon employeur a mis 2 mois et demi à m´envoyer mon attestation assedics.

Depuis, je suis au RSA.

Je n´ai rien eu lors de la fin de contrat (certificat de travail et attestation assedics). J´ai dû aller récupérer mon salaire deux jours après mon arrêt de CDD.

Depuis, j´ai aussi eu un refus de Pole emploi pour mes assedics car il manquait l´attestion assedics.

De plus il manquait 7h de salaire (soit 66 euros que j´ai réclamé par mail le 15-12-2010) que j´ai perçues le 21-12-2010, soit 46 jours après l´arrêt de mon CDD ainsi que mon certificat de travail et la première attestion assedics qui m´a été renvoyée par Pole emploi car il manquait des infos sur la société.

J´ai finalement reçue l´attestation complètée datée au 11-01-2011que j´ai remise hier à Pole emploi.

Une fois mes assedics en route, savez-vous si la CAF va me demander de rembourser la totalité du RSA que j´ai touché depuis le 5 Novembre?

Si c´est le cas, est-ce un préjudice suffisant auprès des prud´hommes sachant que je n´ai pas d´argent de côté et suis hébergée depuis Septembre?

Je peux demander combien de dommages et intérêts pour un tel préjudice?

je n´ai pas les moyens de financer un avocat car mon salaire etait superieur a 1500 euros net l´année dernière...

Help!... :-)

Publié par

Bonjour,
Il faudrait déjà savoir à partir de quelle date Pôle Emploi va vous indemniser pour savoir si vous devrez rembourser la CAF...

__________________________
Cordialement.
P.M.