Attestation tout faite et à imprimer

Publié par

Bonjour,

je dois faire appel ( prud'hommes perdus )

quelqu'un peut-il m'envoyer un document prête à l'emploi ( déjà imprimée )

que je puisse les imprimer et les remettre pour des tamoignages ?

merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

http://vosdroits.service-public.fr/R11307.xhtml

Cordialement

Publié par

Bonjour

Merci beaucoup mais pouvez vous me dire si j'arrive à avoir une seule attestion d'un parents d'élève contredisant la partie adverse est ce qui cela suffira ?

merci beaucoup

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Une seule attestation me semble très insuffisant.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Il n'en faut pas beaucoup, mais n'en produire qu'une me semble bien léger à moi aussi.

Cordialement

Publié par

Bonjour ,

C'est que les parents au bout de 2 ans et demi risquent de refusés car cela fait longtemps mais je vais quand même leur demander par courrier on ne sait jamais .

merci pour toutes vos réponses cela m'encourage à espérer .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonne chance à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL