Arnaque au contract de travaille

Publié par

Bonjour cette été jai fait de soirées pour une entreprise le probléme c'est que le patron ma dit ke je signeré mon contract a la fin. vu que c'est une entreprise assez réputer je ne me suis pas alarmé. le fait est que en fin de soirée il ma proposer dans faire une autre soirée le week end d aprés et que je signerai mes deux contract en meme temp. au final j'ai eu ni de contract ni de remunération.comment pui je faire pour récupéré mon du et surtout pour ke cette entreprise ne recommence pas avec d autre personne.merci de votre reponce

Publié par

Bonjour,

Vous devez réclamer votre rémunération en contrepartie des soirées que vous avez organisé pour lui.

Cela ne doit pas etre difficile de le prouver, en dehors du fait qu'il ne vous a pas signé un contrat, dans le but de vous tromper.

Vous pouvez à l'aide de vos factures , ou tout autre moyen qui prouvent que vous avez travaille pour lui, et même les temoignages, etc, utiliser cela comme moyen de défense, devant l'autorité.

Vous pouvez lui demander encore de vous payer et s'il refuse vous portez plainte, saisir un avocat ou le juge..