En appel est ce pour tous ceux qui perdent aux prud'hommes

Publié par

Bonjour,

est ce que toutes les personnes qui perdent aux prud'hommes vont

automatiquement en appel ? quelles sont les critères pour aller en appel ?

merci

Publié par
DSO

Bonjour,

N'interjettent appel que ceux qui ne sont pas satisfaits du jugement.

Il faut se référer à la motivationdu jugement pour savoir si celui-ci tient la route, pour décider ou non de faire appel.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

merci de prendr du temps pour me répondre mais je suis tellement inquiète mon avocat m'a dit de ne pas m'inquièter etb que ça ira en faisant appel
qu'en pensez vous ?

merci

Publié par
DSO

Il est impossible de vous répondre sans connaître le dossier.

L'intérêt de votre avocat n'est pas forcément le vôtre...

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

mais l'intérêt de mon avocat n'est- il pas de me faire gagner ?
ou bien quelle autre intérêt aurait-il ? l'argent ?
merci

Publié par
DSO

Hé oui, parfois l'argent... mais je ne peux pas dire que c'est le cas dans votre situation.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

Il me semble pas comme ça mais oui j'y ai pensé , il n'est plus tout jeune et il me connait mais c'est vrai on ne sait jamais enfin j'ai fait ce que j'avais à faire en faisant appel aux conseil des prud'hommes moi je ne fais pas cela pour l'argent mais pour le préjudice moral mais le prud'homme en n'a pas tenu compte , c'est vraiment encourageant .Je n'ai plus qu'à prier car la justice des hommesn'est pas toujours fiable .
merci pour toutes vos réponses

Publié par
DSO

Bon courage et j'espère que vous obtiendrez gain de cause.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjhour

je vous tiendrais infirmée mais il faut compter 18 mois minimum

Alors A bientôt sauf si j'ai d'autres questions à formuler .

merci pour vos réponses