Affaire gagner mes employeur ne veut pas payer .

Publié par

bonjour ,

j ai gagner une a faire au mois d octobre , mon employeur aurait pu faire appel mes il ne l"a pas fait , alors il devait payer mes indemnités , mes il ne la toujours pas fait , mon avocat a fait appel a un huissier mes je suis toujours sans nouvelle , ils me disent que ça va etre trés long je ne comprends pas pourquoi vu qu il a été jugé
merci .que dois-je faire?

Publié par

Bonjour,
Rien sauf attendre. Lorsqu'un débiteur ne paie pas, on fait appel à l'huissier puisqu'il y a eu jugement. Votre avocat a bien contacté l'huissier. Cela sera plus ou moins long selon la solvabilité de votre ex-employeur.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.