Type de vehicule erroné sur mon contrat assurance auto

Publié par

Bonjour,
Je me suis rendu compte après 4 années que Pacifica, assurance auto du crédit agricole me facturait un modèle de véhicule qui ne corresponds pas au mien.
Je possède une kangoo diesel toute simple et je paie pour un modèle DCI turbo.
J' ai appelé Le crédit agricole qui s' est renseigné auprès de Pacifica.
Voici leur réponse :
Effectivement, il y a bien un problème sur votre contrat.Il faut passer à l' agence du crédit agricole et re-signer un nouveau contrat.Et que j' aurai du lire mon contrat avant de le signer...

Il me propose après avoir résilier le premier contrat (47 €) mensuel, de souscrire un autre contrat (12€) mensuel.

Je leur ai demandé ce qu'il comptait faire de l' argent qu'ils avaient trop perçu, ce à quoi, ils m'ont répondu que c' était perdu.

Ai je un recours ? le litige porte quand même sur 1000 €

MERCI pour votre aide. Dernière modification : 11/04/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
S'il y a bien eu erreur de l'assureur, vous pouvez prétendre à un remboursement mais que sur deux années (prescription au delà)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains