Je souhaiterez de menlever de enaco comment faire ?

Publié par

bonjour,

Je souhaiterai savoir comment je peux résilier chez enaco ? Cela fait deux mois que je suis inscrit et je souhaiterai savoir comment m'enlever ?

Merci.

Publié par

Bonjour
Lisez attentivement votre contrat, tout y est’hésitez pas à contacter leur service scolarité au 03 66 72 20 07
Une personne de enaco repond sur ce site, écrivez luu en MP...
http://www.experatoo.com/messagerie/formulaire.php?txt_pseudo=LauraEnaco

Publié par

Bonjour Laeti19,

N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro étudiant en message privé, je pourrais ainsi demander au service scolarité de vous contacter afin de vous guider dans vos démarches.

Bonne journée.