Résiliation mandat de location simple

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un mandat de location simple le 6 mars 2009 avec une agence immoblière, durée 1 an. Cela fait presque 2 mois et pas de proposition de locaires
envue ni à l'horizon. je souhaite résilier ce mandat de location. Quelles sont les conditions et les règles en matière de droit.
merci
bécassine Dernière modification : 05/05/2009

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez résilier le contrat de location. Cependant, je vous conseille de lire les clauses du contrat en ce qui concerne le délai de préavis et les formalités et de respecter ces clauses car les obligations, nées du contrat, ne peuvent être occultées.

Très cordialement.

__________________________
Paula