Résiliation d'un bon de commande pour un véhicule

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un bon de commande pour un véhicule mais aprés réflexion j'ai envoyé un recommandé (3 jours aprés) pour annuler celui ci.Le vendeur ne semble pas étre d'accord pour me restituer mon chéque de 5000E(10 pour cent de la somme totale)
Est il dans son droit?N'y a t'il pas un délai de réflexion de 7jours?
merci d'avance pour les réponses
cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si vous vous êtes rendu chez le concessionnaire pour effectuer votre achat, il n'y a pas de délai de rétractation.

La seule solution est que, si mention est faire achat à crédit, est que celui-ci soit refusé

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains