Resiliation d'abonnement Inxxxxxh suite à un vol

Publié par

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux semaines, je me suis fait voler mes affaires au Pérou lors d'un grand voyage de plusieurs mois, ce qui m'a obligé à revenir en France.

Dans mes affaires volées, il y avait un traceur GPS Inxxxxh de chez Gxxxxn. L'abonnement qui permet de faire fonctionner ce traceur est lié à l'appareil. N'ayant pus l'appareil en ma possession j'ai demandé la résiliation de mon abonnement. Après plusieurs échange de mail et leur ayant fournis le dépôt de plainte, la seul réponse que j'ai pus obtenir c'est qu'il fallait que je rachète un appareil ou que je paye 100€ sur 120€ qu'il me reste avant la fin du contrat. J'avais une assurance qui me remboursera le prix de l'appareil mais cela demande du temps (malgré mes nombreux appels [smile4]).

Pouvez-vous me dire si j'ai une solution pour résilier l'abonnement sans rien payer ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il fait lire votre contrat: si la disparition du risque autorise une résiliation de l'abonnement sans indemnité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains