Probleme avec IJ...sur une note d'edf

Publié par

bonjour
je reçois ce jour (20 mars 13)un courrier de IJ me réclamant une note de 316 euros d'edf non payé ,alors que je n’est rien signé chez edf..pas de contrat,ni rien..étant sépare depuis peu de mon ex ami..le contrat proprement dis été a son nom,ainsi que les prélèvements..et le courrier porte mon nom...que doive faire..je n'y connais rien..cordialement..aidez moi svp

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Remettre le courrier dans son enveloppe, ramener ce courrier à la poste pour un retour à l'expéditeur avec la mention "N'habite plus à l'adresse indiquée". A EDF de se débrouiller avec le souscripteur du contrat.

Publié par

bonsoir Tisuisse...je vous remercie pour cette réponse rapide..qui j'espere couperas court a ce genre de courrier...cordialement..phylip