Prise en charge des mensualités de crédit suite arrêt de travail

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement retraité militaire et j'exerce une activité professionnelle depuis mon depart à la retraite. J'ai souscrit un crédit avec assurance ITT. En arrêt maladie depuis trois mois, puis-je beneficier de la prise en charge de mes mensualités par l'assurance. Je précise que lors de la sosucription du crédit et de l'assurance groupe, j'avais signalé ma situation professionnelle (retraite et activité professionnelle.)
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour

Normalement oui la garantie ITT doit prendre en compte votre activité professionnelle. Attention cependant à un éventuel délais de franchise.
Source:
http://www.assurance-credit-paris.com/produits-assurance-credit-pret/garanties-assurance-credit-pret