Paiement frais de dossier pour reinscription auto ecole

Publié par

Bonjour,
suite aux different déboires avec une auto école(perte de dossier et arrêt avec celle -ci..)
j'ai les duplicata du dossier,combien d'après vous,peut me demander une auto école pour se réinscrire.
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour.suite au 1er mail ci dessus
ma fille a téléphoné à 2 auto école pour savoir les tarifs pour une évaluation et une quinzaine d'heures env,les 2 lui ont répondu 1500euros car cela leur prend un numero pour passer le permis.
est ce normal????.
Comment peuvent ils inscire cette prestation sur la facture?????.
Merci de vos réponses