Obligation de delivrer une facture ?

Publié par

Bonjour

Ai-je le droit de porter plainte contre une société de déménagement qui ne veut pas me delivrer de facture ( besoin pour remboursement par la CAF) ? Je leur ai deja envoyer une lettre en recommandé + coups de téléphone et mails depuis presque 2 mois ms je n'ai tjs rien reçu.

Publié par

DGCCRF DU MAINE ET LOIRE
Cité Administrative
15, Rue du Petit Thouars
49047 ANGERS Cedex 1
Tél. 02 41 24 26 50
Fax : 02 41 24 26 89-26 88

Bonjour, contactez l'Unité Départementale de la dgccrf à Angers, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à résoudre votre problème, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM