Obligation de délivrer une facture pour une société de service?

Publié par

Bonjour,

J'ai fais appel à une société de déménagement le 18 septembre pour mon déménagement et je leur réclame une facture acquitté ( 993 euros) depuis plus d'un mois afin que je puisse me faire rembourser par la CAF ( étant donné que j'ai le droit à la prime de déménagement ). Cela fait plusieurs fois que je les relance mais la secrétaire me dit toujours oui je vais l'envoyer mais elle ne le fait jamais. Sont-ils obligés par la loi de me delivrer une facture ou non? S'il sont obligé et qu'ils ne le font pas, puis-je porter plainte contre eux pour l'obtenir ? Dernière modification : 30/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour obtenir votre facture, vous adressez une LR/AR à la direction de l'entreprise concernée. La LR laissant des traces (pas le téléphone) je pense que vous devriez avoir enfin satistaction.